LE KRIEGSPIEL NAPOLÉON – Projet Ardant Du Picq
LE KRIEGSPIEL NAPOLÉON
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Projet Ardant du Picq
Échelle : Grand-Tactique
Unité de Distance / Hexagone : 150 mètres (de terrain).
Tour de Jeu : 20 minutes (historique).
Manoeuvres Opérationnelles (en Option) et Mouvements Tactiques.
Séquence de Jeu en Semi-Alterné
avec Réactions limitées du Joueur Non en Phase.
- Mouvements Opérationnels
- Mouvements Tactiques et déclarations de Charges/Soutiens (Pose des Marqueurs)
- Tableau de Résolution des Combats à double échelle
Modificateurs Tactiques : Communs (Feu et Choc), Combat Rapproché,
Seize Fiches de Caractéristiques Nationales,
pour l’Organisation des Armées de la Période Empire
Jeu avec Hexagones ou Jeu sans Hexagone
Pas de Soclage particulier des Figurines : Plaquettes Unités
Taille Décors et Figurines : du 6 au 28 mm
Échelle de représentation du Terrain
Au choix, du 1/ 1.000ème au 1/ 3.000ème
1.000 mètres de Terrain (1 Km) = de 1,00 mètre à 0,33 mètre, sur la Table de Jeu .
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Le Blog : LE KRIEGSPIEL NAPOLÉON
Jean-François Gantillon,